Wikipedia Mobile

Wikipedia Mobile 2.1.133-r-2015-10-26

L'encyclopédie de Wikipedia sur Android

Wikipedia Mobile est l'application officielle pour Android de l'encyclopédie libre, gratuite et multilingue la plus vaste d'internet : Wikipédia. Plus de 20 millions d'articles en plus de 280 langues à consulter directement sur votre smartphone. Lire la description complète

Les plus

  • Application officielle de Wikipedia
  • Historique des pages visitées
  • Enregistrement des pages pour une lecture hors-ligne
  • Recherche géographique d'articles

Les moins

  • Peu d'options

Très bon
8

Wikipedia Mobile est l'application officielle pour Android de l'encyclopédie libre, gratuite et multilingue la plus vaste d'internet : Wikipédia. Plus de 20 millions d'articles en plus de 280 langues à consulter directement sur votre smartphone.

Avec Wikipedia Mobile, on accède à la base de donnée de l'encyclopédie en ligne via un moteur de recherche. En ouvrant l'application, vous arrivez par défaut sur la page d'accueil de Wikipédia avec les rubriques "lumière sur", "actualités et évènements" et "le saviez-vous" comme sur le site internet. L'ensemble des articles peut être consulté dans toutes les langues disponibles sur Wikipédia.

Au niveau des fonctionnalités de l'application, vous allez pouvoir consulter l'historique des pages visitées, sauvegarder des articles pour une lecture ultérieure hors-connexion ou encore partager les articles qui vous intéressent. La fonctionnalité originale de Wikipedia Mobile pour Android, c'est "à proximité", qui recherche des articles de Wikipédia en relation avec votre situation géographique.

Wikipedia Mobile est dans l'ensemble assez dépouillée pour privilégier la simplicité, la rapidité et la facilité d'utilisation de l'appli.

Wikipedia Mobile

Télécharger

Wikipedia Mobile 2.1.133-r-2015-10-26