Wikipedia Mobile

Wikipedia Mobile 4.0.1

L'encyclopédie de Wikipedia sur iPhone

La fondation Wikipedia propose enfin son application officielle pour iPhone, après de très bonnes sorties de concurrents (gratuits ou payants) comme Wapedia ou Wikipanion. Lire la description complète

Les plus

  • Application officielle de Wikipedia
  • Open Source

Les moins

  • Pas de mode hors connexion

Moyen
6

La fondation Wikipedia propose enfin son application officielle pour iPhone, après de très bonnes sorties de concurrents (gratuits ou payants) comme Wapedia ou Wikipanion.

Cette version 0.1 pose les bases de Wikipedia Mobile. On accède à la base de donnée de l'encyclopédie en ligne via un moteur de recherche, rien de plus.

L'ensemble est très dépouillé pour, selon les auteurs, privilégier la simplicité et la rapidité de l'appli. On reste quand même sur sa faim. Pas de réglages de langues par exemple. On accède seulement à la base de données anglo-saxonne. Pas de sauvegarde des articles pour une consultation hors ligne, pas de favoris, pas de mode portrait.

Une version encore très "verte" de Wikipédia, mais officielle et sous licence Open Source. On peut s'attendre à de nombreuses évolutions et améliorations sous peu.

Wikipedia Mobile

Télécharger

Wikipedia Mobile 4.0.1